Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spooky's Blog
20 octobre 2009

Boîte à clefs

Les boîtes à clefs sont en général toutes petites, du style qui ne contiennent que 3 clefs de boîte aux lettres, et pour ceux d'entre nous qui en ont des tonnes, il n'y a pas beaucoup de choix... Du coup j'étais à l'affût d'une boîte assez grande pour les kilos de ferraille !

Quand j'ai trouvé une boîte en bois à décorer de grande taille (plus de 30cm de côté), j'ai saisi l'occasion. J'ai commencé par trouver des visuels (dans les feuilles de scrap, sur le thème des USA), puis j'ai peint toute la boîte avec une couleur assortie. Après il a fallu acheter une baguette de bois chez Casto, la découper à la scie, limer les rebord, les fixer dans la boîte à intervalles réguliers à l'aide de vis, puis placer les crochets ! C'était sympa car on a fait cette dernière partie à 4 mains... merci Nono !

Bo_te___clefs_1

Et voilà, bon anniversaire papa !

Bo_te___clefs_2

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien la couleur et les plaques minéralogiques me font rèver.
C
Elle est super sympa et je pense que pour les parents aller chercher les clés, ca sera un premier voyage...
B
Classe !!!! ça donne envie de s'appeler "papa" et d'avoir son anniversaire pas tard.....
Publicité
Publicité