Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spooky's Blog
26 août 2010

Sos Cookies

J'ai trouvé une super idée sur le net : préparer en guise de cadeau une boîte de SOS Cookies ! J'ai créé une étiquette spéciale pour chaque personne à qui j'en ai offert !

Sos_cookies_1_marqu_

 

Sos_cookies_2_marqu_

Il suffit de procéder ainsi :

Choisir un bocal d'un litre (pour entre 30 et 40 biscuits). Puis empiler 250g de farine + 1/2 sachet de levure chimique + 1/4 de càc de sel. Ensuite mettre 100g de flocons d'avoine, puis 100g de pépites de choco, puis 100g de sucre blanc, puis à nouveau 100g de pépites de choco, puis 100g de sucre roux et enfin 50g de noix concassées ! Surtout il faut bien tasser entre deux couches d'ingrédients. Enfin, fermer le bocal !

Il faut ensuite placer des étiquettes indiquant la marche à suivre pour le destinataire du bocal :

"...Préchauffer le four th 6 ou 180°.
Verser le contenu du bocal dans un saladier. Ajouter 125g de beurre pommade, 1 gros oeuf battu et une cuillère à soupe de vanille liquide. Mélanger et former des boules de taille d'une balle de golf. Les déposer sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé et enfourner pour 13 à 15mn..."

Publicité
Commentaires
D
Hehe !! La boite a cookies ! ^^ Comme sa a ete dur de la voir mais de ne pas la devorée ! ^^
C
je vois double ou quoi ?
C
Je vais bientôt à la campagne et je vais goûter aux gateaux. Peux tu m'en préparer quatre pour Noel prochain. Je te donnerais les texte si tu accepte. on en reparle. MAM
C
Je vais bientôt à la campagne et je vais gouter aux gateaux. peux m'en préparer quatre pour Noel prochain. MERCI D'avance. MAM
L
Merci de ta visite Laura !<br /> Bisous !
Publicité
Publicité