Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spooky's Blog
17 avril 2009

Red box

Cette semaine j'ai travaillé sur une boîte à bijoux (ou à secrets, hein, au choix) pour l'anniv de Jenny :

image_1_marqu_e

image_2_marqu_e

image_3_marqu_e

Je savais qu'elle aime le rouge ! Le couvercle et l'arrière de la boîte est peint en rouge laqué (peinture acrylique), le fond de la boîte ainsi que trois côtés sont décopatchés. Pour le convercle j'ai trouvé un dessin sympa d'Adele Sessler (http://meadowhaven.net/), que j'ai transformé pour qu'il soit en dégradé de rouge et assorti aux couleurs de la boîte. Enfin, j'ai placé les étoiles ! Ah, oui, et puis l'intérieur est en feutrine rouge...

Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa ce cadeau!<br /> Je trouve réellement que tes créations sont originales et belles en plus :)<br /> Biz
Publicité
Publicité