Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spooky's Blog
3 mars 2011

Cadeaux d'anniversaire

Pour Céline et Aurélie, j'ai essayé de leur réaliser des cadeaux moi même (et aussi un peu par ma sister ^^). Pour chacune, un miroir, un cadre avec carte et une réalisation couture !

Pour Céline :

miroir_couronne

J'ai peint un miroir Ikea en vert ainsi qu'une couronne en mdf, que j'ai ensuite collé au vernis colle. Enfin j'ai placé des petits miroirs étoiles au vernis colle dessus.

Fraise_adada1

Une petite carte humoristique dans un cadre sur lequel j'ai placé un décor au décopatch.


pochette_mouchoirs_2

Et là une pochette à mouchoir réalisée par ma sœur...

Pour Aurélie :

miroir_matroska_3

Toujours sur un miroir Ikea, j'ai découpé des Matroskas dans du décopatch (feuilles vertes et rouges) et je les ai collées sur le miroir ainsi que des petites décorations en relief.

Petit_chavire1

Là aussi, une petite carte humoristique dans un cadre sur lequel j'ai placé un décor au décopatch.

enveloppe_tissu_1

Et enfin une enveloppe en tissu pour ranger des trésors (réalisé aussi par ma sœur).

Ça vous a plus les filles ?

Publicité
Commentaires
C
Comme toujours c'est rigolo et coloré. De la bonne humeur dans ce monde de brute, cha fait du bien. Ciboulette
C
Merci ! Tes cadres sont supers... j'aime beaucoup le "petit chavire"... Bisous !
C
Oui oui... Évidemment que ça nous a plu !! Merci beaucoup !! Vous gérez dans le famille Rigaudy :-)
A
Bien sûr que cela nous a plu !! Et énormément en plus !! Et encore merci !!
Publicité
Publicité