Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spooky's Blog
17 juin 2010

Mariage #1

J'ai participé à certains projets pour plusieurs mariages, en particulier pour celui de ma sœur pour qui j'ai fait l'ensemble faire parts + Menu + marque places + étiquettes de cadeaux + carte de remerciements.

Ils voulaient quelque chose d'original, dans le style manga...

Je vous montre tout ça :

Faire part :

Invitations1

Invitations2

Menu et marque places (un peu froissé sur la photo, ils ont déjà servi et voyagé dans mon sac à main)... :

Menu

Menu_copie

Étiquettes des cadeaux :

Cadeaux

Cartes de remerciements :

Remerciements1

Remerciements

Et comme cadeau, j'ai réalisé leur livre d'or :

Livre_d_or

Publicité
Commentaires
C
Tout cela était tout simplement parfait pour nous ! Merci... ma grande soeur chérie !
Publicité
Publicité