Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spooky's Blog
23 juin 2010

Mariage #2

J'ai réalisé les menu pour le mariage de Julie et Alain, les voisins de palier de ma sœur. Ils voulaient un thème sur le parc de Disneyland avec 7 tables en tout. J'ai donc réalisé un menu par univers du parc. J'ai ensuite imprimé les menus sur du papier nacré et je les ai fixés sur des toiles fines recouvertes de papier doré. Le tout était posé sur un chevalet sur la table. Le photographe de la soirée en a pris quelques photos, je les ajouterais dès que je les aurais récupérées. En attendant voici les menus (les originaux ne portaient bien sûr pas la griffe sur le devant) :

Disneyland_copie
Celui là c'est celui de la table d'honneur, il reprend les personnages de toutes les autres tables.

Adventureland_copie

Discoveryland_copie

Fantasyland_copie

Frontiereland_copie

Main_street_usa_copie

Walt_Disney_Studio_copie

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité